Un pochon pour tes déplacements
Tout bijou mérite son écrin, le bijou le plus précieux sera mieux préservé dans son petit pochon de transport. Il sera protégé de la poussière, d’éventuelles éclaboussures et tout autre chose qui pourrait le salir ou l’abîmer.
Des onglets pour t’y retrouver
Ces petits onglets vont grandement te faciliter lors des révisions ou pour marquer les passages marquants que tu souhaite sous la main. Tu n’auras plus à chercher l’ancien verset révisé, ou la dernière ligne lue, ou encore ce passage que tu aimerait méditer.
Un tasbih pour compter tes versets
Tu connais probablement ce petit tasbih, il sert principalement à faire du dhikr mais je te propose une autre utilisation qui peut, bi idnilah, changer ta façon de réviser et de mémoriser. En effet, tu peux utiliser cet outil pour compter tes versets; je m’explique, tu révise sourate al Baqarah par exemple, tu souhaite mémoriser le 19ieme verset (qui est assez long), il vas te falloir plusieurs répétitions avant de le retenir, c’est là que le tasbih entre en scène. Tu vas pouvoir compter tes répétitions et savoir combien de fois tu devras répéter le verset en question avant de le mémoriser.
Un bijou qui protège
Ces petits coins sont vraiment une belle protection pour ton bijou. Ils protègent les coins de ton livre et l’embellissent.